Merci aux tresserviens qui sont venus en nombre à cette première réunion publique de notre liste Unis pour Tressserve, et qui ont participé par leurs remarques et questions pertinentes à cette belle soirée démocratique.

Un grand moment d’émotion pour toute notre équipe de voir cette aventure politique mais aussi humaine, au service de notre commune, se concrétiser et se finaliser.

Dimanche 15 mars , les tresserviens auront pour la première fois en 25 ans , un quart de siècle tout de même, le choix entre 2 candidats, deux listes, deux équipes mais surtout deux visions différentes , deux méthodes qui s’opposent, deux projets dont un seul porte une réelle ambition pour notre commune.

Notre vison largement partagée est de faire de Tresserve une commune ouverte, vivante, avec du lien social, de l’humain, une commune fière de son histoire, de son patrimoine historique. une commune qui soutient son école, la vie sociale et associative, ses acteurs économiques locaux.

Au cours de cette réunion, plusieurs de nos colistiers sont intervenus :

  • Frederic Decramer, ingénieur,  sur l’enfouissement des lignes
  • Sandra Prager, jeune maman et professeur de Pilates, sur la sécurité routière et le manque de trottoir
  • Nicolas Petit, sur la cantine Scolaire et notre visite à la société LEZTROY pour proposer une alternative locale et bio pour nos enfants de la commune
  • Gentiane Gastaldi, jeune maman, consultante en développement et durable et fondatrice de Aixtrabio, sur le marché bio et local
  • Marie-Christine Fiard , présidente d’ADEL73,  sur les associations et la revalorisation des bords du lac 
  • Bénédicte Jegou, spécialise en cessions d’entreprises et de commerces, sur la redynamisation de notre économie locale